Meilleures ventes

Informations

Toute commande confirmée par le Safran de Marie sera livrée à l'adresse indiquée sur la commande et sera remise à son destinataire ou à toute autre personne semblant autorisée à accepter la livraison de l’envoi au nom du destinataire (telle qu'une personne se trouvant dans les mêmes locaux que le destinataire ou un voisin de celui-ci).

Nous faisons notre possible pour expédier les commandes dans un délai de 48h ouvrées. Compte tenu de la fraîcheur de nos produits, il se peut que l'on doive créer votre commande personnalisée. Dans ce cas, nous vous préviendrons dans les plus brefs délai, et nous tâcherons d'expédier votre commander dans un délai de 5 jours ouvrés.

Les livraisons ne peuvent être faites que dans les pays indiqués sur le présent site.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis 

C'est à vous que revient le soin de vérifier la quantité et le bon état de la marchandise à la livraison.

Si vous constatez que de la marchandise manque ou a été endommagée, vous devez le signaler et déposer une réclamation auprès du transporteur et en informer le Safran de Marie dans les 7 jours qui suivent la livraison. Le Safran de Marie remplacera alors la marchandise manquante ou endommagée à l'identique.

Le Safran de Marie fera tout son possible pour s'acquitter de ses obligations mais ne pourra pas être tenue pour responsable de retards ou de l'absence de livraison découlant de circonstances indépendantes de sa volonté, comme des grèves, guerres, catastrophes naturelles ou autres qui empêchent la production, le transport ou la livraison de produits.

En cas de retard, le Safran de Marie s'acquittera de ses obligations dès que possible et se réserve le droit de répartir les stocks de produits restants entre ses clients de manière équitable.

 

Mai 2015